De l’état d’esprit à la nutrition : 5 petits changements qui rendent heureux au quotidien

Publié le : 04 décembre 20204 mins de lecture

 Une rédactrice raconte comment elle a fait pour être heureux et pourquoi cela a été la meilleure décision de sa vie. L’autre jour, elle a demandé à sa fille de quatre ans ce qu’elle voulait être quand elle serait grande. elle s’attendait à de nombreuses réponses. En fait, sa fille l’a surprise avec une réponse complètement différente. Elle a dit être heureuses comme toi; et comme mon Annabella. Elle a tourné le talon et a disparu dans sa chambre, tandis qu’elle s’est arrêté avec incrédule regarder dans la cuisine. Certes, elle a été soulagé qu’en fin de compte, la référence à sa poupée indispensable, adaptée à son âge, soit venue. Mais elle ne m’attendait pas à la première partie de la réponse.  Car c’est pourtant ainsi :  vouloir devenir être heureux est le désir le plus humain et le plus compréhensible du tout. Mais quels conseils pour qu’on soit heureux ?

Pour être heureux : être avec vous

Être « soi-même »? ça semble plus facile que ça ne l’est. Parce que la naturalité n’est pas seulement une tendance, c’est une question d’attitude. Et cette attitude se sent bien beaucoup plus confortable que certaines tendances. Cela se manifeste également dans de nombreux domaines de la vie. Il doit s’agir avant tout d’être comme vous êtes. Juste, bien sûr.

Pour être heureux : ne vous interdisez rien

Si vous êtes complètement bien sûr et avec vous-même, il n’y a rien que vous ne pouvez faire. Cela semble logique, n’est-ce pas? Les limitations imposent la sensation corporelle et jouent souvent un rôle en termes de sensation corporelle. Et c’est exactement ce qui veut être heureux.

Cela fait d’être heureux: il n’est pas toujours nécessaire d’avoir une mesure très importante, drastique et incisive si vous voulez faire quelque chose pour votre nouveau sentiment corporel. Il suffit d’être plus consciencieux de la nourriture au lieu de tout s’interdire. C’est du moins ce qu’on a vécu après la naissance de ma fille, dans la phase où on était aussi éloigné en termes de corps qu’un gâteau à la crème piece l’est d’un en-cas sain. Bref, aujourd’hui, on voudrait passer de tout. Parce que l’expérience de goût naturel de fruit préféré est avec seulement la moitié au sucre par rapport à confitures conventionnel égal encore plus intensement et garanti consciencieux de la figure.

Dans le même thème : Le bien-être repose avant tout sur l'équilibre et la cohérence

Pour le Fournir de la variété

La routine est bonne, la variété est meilleure. Il fait uniformément heureux pour étendre l’horizon? et les temps honnêtement: Y aurait-il un quotidien autrement pas aussi plutot ennuyeux?

Cela fait d’être heureux: il est possible qu’on travaille maintenant quelque chose de fou mais on a entre-temps cinq itinéraires pour aller en vélo à office? et on aime le changer pour des intervalles réguliers. Il peut être tellement rafraîchissant de ne pas toujours voir la même chose ou pour le goûter. On sort également de zone de confort en termes de bon goût contrairement à la fille, dont la curiosité culinaire est toujours extensible. 

Plan du site